MercatoPSGRadioRMC

PSG : Paris doit vendre Neymar « la cagole », Vincent Moscato attaque

A trois jours de la fin du mercato, il est toujours difficile de savoir de quoi sera fait l’avenir de Neymar, courtisé avec assiduité par le FC Barcelone.

L’international brésilien veut rejoindre la Catalogne mais le champion d’Espagne en titre a toujours toutes les difficultés du monde à trouver un accord satisfaisant avec le PSG. Et lorsque c’est le cas, c’est Ousmane Dembélé qui bloque le deal en refusant de rejoindre la capitale française. Assurément, Paris ne rentrera pas dans ses frais en cas de vente cet été mais peu importe. Selon Vincent Moscato, il est devenu urgent de vendre celui qui, pour lui, fait plus de mal que de bien au Paris Saint-Germain depuis son arrivée il y a deux ans.

Paris doit vendre Neymar même à pertes selon Moscato

« Le marché des transferts c’est un jeu où tu fais des paris. Et parfois, tu dois accepter de t’asseoir sur une dette en revendant un joueur moins cher que son prix d’achat. Parfois tu vas au casino, tu gagnes une fois, deux fois, et puis un jour tu perds. Il faut que le PSG accepte de perdre de l’argent. Ils sont obligés de s’en séparer. On ne garde pas un joueur comme ça plein de caprices, une cagole comme lui. Le foot moderne s’est cagolisé, il faudrait faire des cours de civisme à certains joueurs. Le PSG est obligé de le vendre, ils doivent se rendre compte que peut-être que dans un an s’il se reblesse, il sera invendable » a indiqué l’animateur du Super Moscato Show. Une prise de position qui ne devrait pas manquer de faire réagir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page