La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Paris éliminé par le Real et Galatasaray, il se fait déjà le film

Dans le groupe de la mort la saison dernière, le Paris Saint-Germain a hérité d’une poule plus abordable en Ligue des Champions, jeudi à Monaco.

En effet, le club parisien affrontera le Real Madrid, Galatasaray et Bruges. A priori, les deux premières équipes citées ne devraient pas avoir trop de mal à obtenir leur billet pour les huitièmes de finale. Néanmoins selon Yoann Riou, il faut réellement se méfier de Galatasaray. Car pour le journaliste de La Chaîne L’Equipe, la formation turque fait office d’outsider dans ce groupe, et pourrait bien jouer un vilain tour au Paris Saint-Germain dans cette compétition.

Yoann Riou met le PSG en garde

« Non, ce n’est pas un bon tirage au sort pour le PSG. Déjà, tu tombes contre le plus grand club du monde, le pire du chapeau n°2. Certes, le Real semble un peu moins fort mais quand tu regardes l’effectif, ce ne sont que des stars qui ont tout gagné. Certes, le PSG doit gagner sans problème contre Bruges mais attention à Galatasaray qui est une équipe composée de joueurs que l’on connaît très bien : Nzonzi, Feghouli, Serri, etc. Il y a des très bons joueurs dans cette équipe donc attention, dans ce groupe tu peux sauter ! » a alerté Yoann Riou, pour qui il est tout-à-fait possible que le PSG soit éliminé dès la phase de groupes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page