PSG : Paris est cocu depuis longtemps avec Neymar, Dominique Sévérac balance du lourd
Le Paris Saint-Germain devrait prochainement officialiser les premières recrues de son mercato estival. Leonardo est en train de passer la vitesse supérieure.
Le PSG essaiera la saison prochaine de faire oublier quelques épisodes douloureux à ses supporters, comme par exemple les éliminations précoces à répétition en Ligue des champions. Pour cela, Leonardo serait prêt à recruter des joueurs fiables et au caractère bien trempé. Cependant, il faudra peut-être également devoir faire avec le départ de Neymar, qui serait décidé à quitter le club de la capitale et ce, depuis longtemps. C’est du moins ce qu’annonce Dominique Sévérac.
Neymar ne veut plus de Paris balance Dominique Sévérac
Dans un article publié pour Le Parisien, le journaliste révèle un épisode qui se serait passé en mai dernier. “Avant de rentrer prématurément au Brésil en fin de saison sans l’accord de son entraîneur, Neymar a informé le PSG de son souhait de quitter Paris la saison prochaine. Les dirigeants étaient furieux. Le Qatar a aussi vu rouge quand l’affaire du viol présumé a éclaté. Pour libérer Neymar, le PSG accepterait une somme comprise entre 130 et 150 millions d’euros, plus deux joueurs qu’il choisirait. Reste à se mettre d’accord avec le Barca, prêt à céder Coutinho mais pas Dembélé”, écrit notamment Dominique Sévérac, qui indique donc que Neymar ne veut plus de Paris depuis un bon moment.