MercatoPSGRadio

PSG : Paris est en ruines, Stéphane Bitton supplie Leonardo d’agir

Le Paris Saint-Germain attaque son mercato estival pied au plancher. Les dirigeants franciliens ont évincé Antero Henrique pour remettre en place Leonardo.

Les champions de France ne veulent pas perdre de temps en ce début de mercato estival. La direction parisienne, dirigée par Doha, veut faire les choses bien et rapidement. Antero Henrique n’est plus le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Le Portugais laissera sa place à Leonardo, qui va faire son grand retour dans la capitale. Et à peine arrivé, Stéphane Bitton lui donne déjà une grande mission.

Leonardo a du boulot pour Stéphane Bitton

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste s’est réjoui du retour du Brésilien. Cependant, il sait que la route du succès est encore longue. “Leonardo va devoir redonner de la grandeur à un club qui en a perdu depuis quelques mois. Il faut espérer qu’il fera un aussi bon travail que celui qu’il a fait entre 2011 et 2013 lors de son premier passage, c’est lui qui a construit le projet qatari. Les mauvaises langues vous diront que le club est quasiment en ruines. Il y a des bons joueurs, un bon entraîneur mais il va falloir restaurer beaucoup de choses, évidemment. Il y a une équipe a renforcer, il y a un milieu de terrain a reconstruire. Il faudra se séparer des indésirables, relancer la formation, qui est devenue un vrai chantier après le passage d’Henrique, et surtout incarner l’autorité de l’institution”, a déclaré Stéphane Bitton, qui a hâte de voir Leonardo à l’oeuvre.

Bouton retour en haut de la page
Fermer