PSGRadioRMC

PSG : Paris est malade, Pierre Ducrocq a le remède pour soigner le club

Le Paris Saint-Germain se déplace mercredi sur la pelouse de Nantes en match en retard. Une nouvelle occasion pour le club d’être sacré champion de France.

Les joueurs du Paris Saint-Germain, bien que largement en tête de la Ligue 1, sont en train de passer par des moments difficiles. D’une part parce que l’effectif subit des blessures et d’autres part parce que les résultats et l’envie ne suivent plus. Une situation qui commence à agacer une nouvelle fois des supporters déjà très déçus par l’élimination précoce en Ligue des champions. Selon les observateurs, le PSG ne se porte pas bien et il est temps de changer les choses.

Le PSG est sans réaction, Pierre Ducrocq tape du poing

Sur l’antenne d’RMC Sport, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer la dynamique francilienne. « Ce club est en train de tituber et ne sait pas comment réagir. Ce n’est pas simple. La solution est peut-être de faire le ménage, sauf que pour cela il faut se débarrasser de certains joueurs et je pense que ce sera très difficile. Si on parle de Lille, on ne peut que saluer le fait qu’il aient profité de toutes les errances parisiennes. Ils l’ont fait avec beaucoup d’envie, beaucoup d’enthousiasme. Quelques joueurs ressortent du lot comme Pépé, Mendes, Fonte et Maignan. Je pense également que le PSG devrait avoir un vrai staff et limiter les différents kinés ou préparateurs individuels », a regretté un Pierre Ducrocq qui souhaite un mercato estival intelligent à Paris.

Bouton retour en haut de la page
Fermer