PSGRadioRMC

PSG : Paris est mauvais pour les stars, Ludovic Obraniak balance les preuves

Le Paris Saint-Germain a terminé sa saison par une défaite à Reims ce vendredi soir. Un revers anecdotique mais qui reflète bien l’essoufflement du groupe de Thomas Tuchel.

Tout le Paris Saint-Germain va enfin pouvoir souffler après une saison qui aura été riche en rebondissements et en échecs. Thomas Tuchel, mis à mal par les médias et annoncé sur le départ, a finalement prolongé son contrat. Les dirigeants franciliens lui font confiance et se préparent déjà à frapper fort sur le marché des transferts. Les champions de France devront faire également des choix forts cet été, en décidant ou non de se séparer de certains joueurs. Gianluigi Buffon en fera notamment partie, lui qui n’a pas prolongé pour le moment.

Paris est nocif pour les stars selon Ludovic Obraniak

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la dentelle au moment d’évoquer le traitement subi par Buffon depuis son arrivée au PSG. « Ce club a quand même eu la capacité sur une demie saison de tuer une légende. Tous les joueurs qui passent par ce club, ils leur arrivent des choses incroyables. Buffon il devait être célébré, c’est le plus grand. Il vient six mois à Paris et tout s’effondre. Tout est presque remis en cause à cause de ça. C’est terrible, il y a forcément un contexte. Ce n’est pas devenu un mauvais gardien du jour au lendemain. C’est la faute de tout le monde et de Tuchel en priorité sur ce dossier-là. C’était à lui de trancher dès le début de saison », a indiqué un Ludovic Obraniak agacé par le comportement de certains acteurs au PSG.

Bouton retour en haut de la page
Fermer