La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Paris est passé d’Areola à Navas, ce consultant se mouille la nuque

Auteur d’un match moyen à Dijon vendredi, Keylor Navas s’est rattrapé contre Bruges en Ligue des Champions. Le Costaricien a notamment stoppé un penalty…

Assurément, le club de la capitale a recruté un gardien de grand talent en s’attachant les services de l’ancien du Real Madrid pour 15 ME au mercato. Et ce n’est pas Etienne Moatti qui va dire le contraire. Sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a tenté de situer Keylor Navas sur l’échelle des gardiens européens. Et si pour lui, le goal du PSG est encore loin de Ter Stegen ou Oblak, il est absolument évident que Navas est bien plus performant que les anciens gardiens du club, à savoir Trapp, Buffon ou plus récemment encore Areola.

« Navas, c’est mieux que ce qu’ils avaient avant »

« Je ne sais pas si c’est un grand gardien. Keylor Navas, c’est un bon gardien. En tout cas, c’est mieux que ce qu’ils avaient jusqu’à maintenant. A partir du moment où tu ne peux pas prendre Ter Stegen ou Oblak car ils sont intouchables, c’est une très bonne pioche. Navas est un gardien rassurant pour le PSG. C’est un gardien calme et tranquille et bien-sûr que pour le Paris Saint-Germain, ce sera très important pour les matchs importants de Ligue des Champions » a indiqué Etienne Moatti, convaincu que le PSG est passé dans une autre dimension en passant d’Areola à Keylor Navas au mercato. Reste à voir si l’ensemble de l’équipe sera au diapason du Costaricien en C1…

Bouton retour en haut de la page
Fermer