La Chaîne L'EquipeLigue 1PSG

PSG : Paris est une maison de retraite, Guy Roux est révolté

Le Paris Saint-Germain a terminé sa saison par une fausse note sur la pelouse de Reims. Un match et une saison à oublier pour les Franciliens.

Décidément, la saison aura été longue jusqu’au bout pour le Paris Saint-Germain. Les joueurs de Thomas Tuchel ont une nouvelle fois montré un pauvre visage face à Reims. Une prestation qui n’a pas plu aux supporters, déjà mécontents après une saison très moyenne au vu des moyens du club parisien. Le mercato estival va donc être très important pour la suite des ambitions du PSG en Europe. Des choix forts devront être faits. Notamment, Gianluigi Buffon pourrait partir, lui qui a été fautif sur deux buts face à Reims.

Buffon représente l’incompétence du PSG lâche Guy Roux

Agacé par les erreurs de l’Italien, le consultant a déclaré sur le plateau de La Chaîne L’Equipe : “Vendredi soir, Buffon a crevé les yeux des incompétents qui l’avaient recruté. A l’âge où ils l’ont recruté. Ils ne doivent pas avoir la télévision, et même pas des cassettes de 1980. Sinon, ils auraient vu les matches de la Juventus, vu qu’il était usé, vu qu’il y avait 5 buts clairement de sa faute durant la saison. Ils l’ont mis dehors, à Turin, en lui faisant la fête. Ils lui ont dit qu’il pouvait prendre sa retraite à Paris, que c’était une très bonne maison de retraite avec un Italien dans les buts et un Brésilien au milieu de terrain”. Le PSG devrai bel et bien se séparer d’un gardien cet été. Reste à savoir qui sera choisi entre Alphonse Areola et Gianluigi Buffon.

Bouton retour en haut de la page
Fermer