PSG

PSG : Paris et ses titis, Ludovic Giuly comprend Pochettino

Le Paris Saint-Germain reçoit ce samedi le RC Lens en Ligue 1 au Parc des Princes. Peut-être le match du titre pour le club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain n’est plus très loin d’empocher son dixième titre de champion de France. Pour cela, un nul suffirait face au RC Lens ce samedi soir au Parc des Princes. Un match forcément très attendu par les fans et les observateurs, sachant que l’officialisation du titre pourrait entraîner l’annonce de grands changements dans la capitale. En attendant, pas mal de personnes souhaiteraient que Mauricio Pochettino laisse un peu plus la place aux jeunes pour cette fin de saison, eux qui ont souvent été laissés de côté cette saison. Conscient du potentiel des jeunes titis du PSG, Ludovic Giuly en fait partie, même s’il comprend certaines difficultés pour le coach francilien.

Ludovic Giuly veut voir les titis jouer avec le PSG en cette fin de saison

Sur le plateau de Prime Video, le consultant s’est en effet livré sur le sujet. “Il y a des vrais bons joueurs. Donc forcément, quand il y a des stars dans une équipe, c’est dur d’introduire ces jeunes quand il y a la Ligue des champions etc… C’est pour ça que c’est important de leur donner du temps de jeu en fin de saison pour savoir s’il peut compter sur eux la saison prochaine et s’ils ont le niveau. Du coup, ce n’est jamais très évident de rentrer dans une équipe où il y a des stars. On est gamin et on est soit fan de Mbappé, Neymar ou Messi…”, a notamment indiqué Ludovic Giuly, qui espère donc que Mauricio Pochettino laissera un peu plus la place aux jeunes dans les prochaines semaines. Le gain du titre en Ligue 1 pourrait amener l’ancien coach de Tottenham à faire de larges revues d’effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page