MercatoPSGVincent Duluc

PSG : Paris fait une grave erreur en harcelant Rabiot, Vincent Duluc enrage

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot a été mis de côté par le Paris Saint-Germain. Une grosse erreur pour bien des observateurs…

Vincent Duluc fait notamment partie de ceux qui estiment que le champion de France en titre ne se comporte pas correctement avec un joueur formé au club. En effet, pour le journaliste de L’Equipe, le harcèlement dont l’international tricolore de 23 ans est victime est anormal. Surtout lorsque cette situation est comparée à celle de Ramsey, en fin de contrat à l’issue de la saison, mais qui est toujours titulaire et indispensable à Arsenal. Tout cela alors qu’il s’est déjà engagé en faveur de la Juve pour l’an prochain.

Le PSG devrait s’inspirer d’Arsenal selon Duluc

« Le problème, ce n’est pas le comportement de Rabiot, c’est celui du PSG ! Si le club faisait comme Arsenal avec Aaron Ramsey, qui a déjà signé à la Juve, qui joue tous les matchs, et qui reste indispensable… C’est juste un problème financier pour la direction. Effectivement, il ne pourra pas faire une culbute avec un joueur qu’il a formé, mais c’est tout ! Cela devient une grosse affaire à cause du harcèlement du PSG contre Rabiot, qui veut aller au bout de son contrat » a confié le journaliste du quotidien national, mettant clairement en cause Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique dans ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page