La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Paris favori pour gagner la C1 ? Carine Galli est dans le flou

A l’issue des matchs aller en huitième de finale de la Ligue des Champions, difficile de détacher un favori pour la victoire finale dans cette compétition.

Le Paris Saint-Germain a fait très bonne figure face à Manchester United. Mais la faiblesse des Mancuniens ce jour-là incite à la prudence. Par ailleurs, des équipes très attendues comme Barcelone ou la Juventus Turin ont déçu. Tout cela fini pas perdre les consultants, et notamment Carine Galli, bien incapable de citer un favori pour la victoire finale en Ligue des Champions sur le plateau de La Chaîne L’Equipe.

Carine Galli très déçue par la Juventus Turin

« Qui est favori pour gagner la Ligue des Champions ? Paris a fait le nécessaire contre Manchester United, mais ils n’étaient pas contre un très gros comme la Juve, le Barça ou l’Atlético. J’ai été surprise par le match de la Juve, ils se sont plantés dans leur approche du match à Madird face à l’Atlético. Pour moi, il n’y a pas un véritable favori suite à ces 8es de finale qui ont été un peu moyens par rapport à la qualité des matchs » a confié la chroniqueuse de L’Equipe d’Estelle, qui va sagement attendre les matchs retours avant de se prononcer. Car pour l’heure, aucun gros ne se détache réellement. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle… pour Paris.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page