PressePSG

PSG : Paris galère comme pas possible ? Excellente nouvelle pour Vikash Dhorasoo

Le Paris Saint-Germain doit faire face à quelques coups durs en ce début de saison. Le club doit déplorer beaucoup de blessures et est toujours confronté aux velléités de départ de Neymar.

Les fans du Paris Saint-Germain ont hâte que le feuilleton Neymar prenne fin. Le Brésilien est toujours en instance de départ, ce qui ne permet pas au groupe francilien de travailler dans la sérénité. Les prochains jours devraient nous ne dire plus mais en attendant, le club de la capitale doit rester concentré. Thomas Tuchel regrette cette situation, lui qui a déjà connu la goût de la défaite sur la pelouse de Rennes. Une situation qui fait du bien à la Ligue 1 selon Vikash Dhorasoo.

Dhorasoo veut une Ligue 1 serrée

Sur le plateau de Yahoo Sport, le consultant a vu comme une bonne nouvelle le fait que Paris ne domine plus autant le championnat. “On ne peut pas reprocher au PSG de dominer la Ligue 1 et ensuite faire la même chose quand c’est moins facile. Je suis content que le PSG perde à Rennes ou galère contre Toulouse.. Cela signifie que la Ligue 1 progresse. Que veut-on ? Que le PSG gagne tous ses matchs 10-0 et s’éclate ? Ils doivent forcément dominer parce qu’il sont riches, il y a quelque chose qui ne va pas”, a déploré Vikash Dhorasoo, satisfait de voir un championnat compétitif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page