Canal+PSGTV

PSG : Paris humilié, Geoffroy Garétier cartonne Tuchel et pleure Ancelotti !

Mercredi soir face à Manchester United au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a vécu une énorme désillusion en s’inclinant 3-1.

Un revers synonyme d’élimination pour l’équipe de Thomas Tuchel. A peine croyable quand on repense au match aller, totalement maîtrisé par les partenaires de Thiago Silva. Les remises en question devraient ainsi être nombreuses après cette élimination face aux Red Devils, notamment du côté de Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand n’est d’ailleurs pas épargné par les critiques depuis mercredi soir. Et sur l’antenne de Canal Plus, c’est Geoffroy Garétier qui l’a égratigné, lui qui pleure toujours les départs de Carlo Ancelotti et de Leonardo.

Paris toujours orphelin de Leonardo et d’Ancelotti ?

« Nous avions eu un débat il y a quelques semaines, sur le poste d’entraîneur au PSG. On parlait d’Unai Emery, de Thomas Tuchel, etc. L’Allemand fait du super boulot depuis qu’il est là, il n’y a rien à redire. Mais c’est une promesse, c’est quelqu’un qui n’a jamais dépassé les quarts de finale d’une Coupe d’Europe. C’est quelqu’un qui doit encore grandir. Et maintenant, on en est exactement au même point qu’il y a deux ans avec Unai Emery… Je suis navré de dire que Paris est toujours orphelin de Leonardo et de Carlo Ancelotti. C’est facile de dire ça mais pour moi, c’est la vérité » a lâché un Geoffroy Garétier persuadé que l’Italien de Naples est le coach qui pourrait permettre à Paris de passer enfin un cap en C1.

Bouton retour en haut de la page
Fermer