Canal+PSGTV

PSG : Paris moins fort sans Cavani et Neymar ? C’est bidon selon Habib Beye

Depuis quelques jours, l’inquiétude grandit de plus en plus dans les rangs du PSG. Les blessures de Neymar, Edinson Cavani et Thomas Meunier ont jeté un froid sur les ambitions parisiennes face à Manchester United.

Les joueurs de la capitale devront se mobiliser comme rarement pour rapporter un résultat positif de Manchester United ce mardi soir en Ligue des champions. Ce match aller face à des Red Devils très en forme (invaincus depuis 11 matchs) sera déterminant dans la suite de la saison des Parisiens. Le PSG le sait, il sera surtout jugé sur ses performances européennes. Après deux échecs consécutifs en huitièmes de finale, une autre contre-performance passerait très mal. Malgré les absences, les champions de France resteront compétitifs, c’est du moins ce que croit Habib Beye.

Manchester United reste plus faible que le PSG.

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant de Canal+ ne veut pas s’en faire pour le PSG et s’est même permis de donner certains conseils. « Quoiqu’il se passe, Manchester United ne sera pas capable de rivaliser en terme de possession. Par contre, l’intensité va être très forte parce que leur équipe monte en puissance. Mais je pense que le PSG a un gros point positif, c’est l’effectif. En l’absence de Cavani et Neymar, vous avez quand même une équipe sur le papier qui a le potentiel et la qualité pour obtenir un résultat à Old Trafford. Après, c’est une double confrontation qu’il faudra gérer. Ce n’est pas un impératif pour le PSG d’aller gagner à Manchester. Il faudra bien calculer pour attendre pourquoi pas le retour des absents au match retour », a déclaré Beye, confiant sur la capacité des joueurs parisiens à faire des différences sans Cavani ni Neymar.

Bouton retour en haut de la page
Fermer