PSGRMC

PSG : Paris n’a pas de leaders, Ludovic Obraniak lance un avertissement

Le Paris Saint-Germain va devoir vite se projeter sur la rencontre de Ligue des champions face à Bruges ce mercredi au Parc des Princes. La défaite à Dijon n’a pas plu aux fans.

Les champions de France ont concédé leur troisième défaite de la saison face à Dijon. Thomas Tuchel a une nouvelle fois innové sur la pelouse des Bourguignons. Perdus, certains joueurs ont montré des limites évidentes. Mais au-delà de ces difficultés, c’est l’état d’esprit affiché qui a agacé les observateurs. C’est notamment le cas de Ludovic Obraniak, qui pense que rien n’a changé au Paris Saint-Germain depuis la saison dernière.

“Tu n’as jamais un mec dans cette équipe capable de dire quelque chose”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré inquiet. “Les supporters ont été marqués au fer rouge par de nombreux épisodes. Et lorsque tu es marqué comme cela, tu t’en souviens toute ta vie et tu le sens tout de suite ! Ça marque… Ça pique… Donc dès que tu retombes dans ce genre de situation, tu dois avoir un rappel à l’ordre qui te dit : ‘Lorsque tu joues comme ça avec cette intensité là, on n’y est pas ! Dans les duels, dans l’envie, on n’y est pas !’ Donc ça doit être un rappel constant et j’ai l’impression que ce rappel ne revient jamais ! Tu n’as jamais un mec dans cette équipe qui est capable de dire quelque chose ! Ça n’avance pas… Les absences de Verratti et Thiago Silva ? Oui ils manquent, mais ça ne doit pas être préjudiciable pour battre Dijon”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, agacé par l’attitude des joueurs du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page