La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Paris n’a pas la MCN, raison de plus pour battre le Real Madrid

Le Paris Saint-Germain affronte le Real Madrid ce mercredi soir. Un gros match pour les hommes de Thomas Tuchel, qui n’ont pas beaucoup de garanties dans le jeu.

Les champions de France vont commencer cette nouvelle campagne de Ligue des champions par un gros morceau. Le Real Madrid se déplace en effet au Parc des Princes. A l’instar des Parisiens, les Merengue évolueront avec un onze amputé par de nombreux cadres, comme Sergio Ramos ou Marcelo. Du côté du PSG, Mbappé, Cavani et Neymar seront absents. Mais pour Pierre Nigay, le club de la capitale doit quand même faire le travail au Parc des Princes.

« J’attends une victoire du PSG »

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a mis une petite pression sur le dos des Parisiens. « Je m’attends à une victoire du PSG. Même s’il y a pas mal d’absents et que la MCN n’est pas là, ce sera justement une occasion de montrer qu’il y a une vraie profondeur de banc dans cette équipe. Il ne faut pas oublier non plus qu’il y a deux saisons, le Real Madrid avait sorti le PSG de la Ligue des champions. C’est un traumatisme chez certains Parisiens. Il faudra montrer que le PSG est capable de faire mieux que ça, tout en humilité. Il faut commencer bien cette Ligue des champions. L’année dernière, Paris avait perdu face à Liverpool et le doute s’était installé », a notamment indiqué Pierre Nigay, qui a hâte de voir les champions de France affronter l’ogre madrilène.

Bouton retour en haut de la page
Fermer