Canal+PSG

PSG : Paris ne doit pas lâcher Neymar, Habib Beye sort les arguments

Le Paris Saint-Germain sait que cette saison sera scrutée avec attention par les observateurs. Les Franciliens pourront s’appuyer sur leurs recrues.

A Paris, la saison passée a laissé des traces. L’élimination en Ligue des champions face à Manchester United a forcé le club à faire revenir Leonardo. Le directeur sportif avait comme principale mission de s’occuper du cas Neymar. Le Brésilien est toujours en instance de départ mais pourrait finalement rester. Le club de la capitale devrait faire tout pour le conserver. C’est du moins ce que pense Habib Beye.

Le PSG a besoin de Neymar

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant a évoqué le cas Neymar. Selon lui, Paris doit profiter du talent du Brésilien. “Le PSG doit se battre pour le garder. On ne se rend pas compte. Il y a des torts de tous les côtés et de la part de Neymar. Il y aura une réconciliation qui se passera. C’était pareil pour Ribéry à Marseille, il y avait eu des banderoles. Le terrain va réconcilier le public avec Neymar. Le PSG a besoin d’un joueur comme ça pour les objectifs qu’ils veulent atteindre, sauf si le club reçoit demain 300 millions d’euros”, a commenté Habib Beye, qui pense que le temps pourra apaiser les choses entre Neymar et les fans parisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page