PSG

PSG : Paris ne progresse pas, Nabil Djellit attaque Pochettino

Le Paris Saint-Germain a battu Angers ce vendredi soir en Ligue 1. Un succès qui ne convainc pas du tout les observateurs et fans du club de la capitale.

Comme souvent ces derniers temps lors des matchs ‘moyens’ de Ligue 1, le Paris Saint-Germain inquiète sur son niveau de jeu. Contre Angers ce vendredi soir au Parc des Princes, le collectif de Mauricio Pochettino aura été plus que bousculé. Heureusement, certaines individualités auront su faire la différence, tout comme une décision litigieuse du corps arbitral en fin de match. Plus les matchs avancent et moins le coach parisien ne convainc les observateurs. C’est notamment le cas de Nabil Djellit.

« Pochettino ne fait pas progresser le collectif »

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis après cette victoire étriquée contre le SCO d’Angers. « Comme depuis le début de la saison, les productions du PSG ne sont pas bonnes. Ça s’en sort parce qu’il y a du talent… Pochettino ne fait pas progresser le collectif », a notamment indiqué Nabil Djellit, assez inquiet pour le Paris Saint-Germain. Ce mardi soir, le club de la capitale retrouvera ses internationaux sud-américains pour son match de poule de Ligue des champions contre Leipzig au Parc des Princes. Victoire impérative pour Paris dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de la compétition, surtout après s’être défait de Manchester City il y a quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page