PSG

PSG : Paris n’est pas assez félicité, ça agace Stéphane Bitton

Deux nuls, une défaite, et pour le reste, que des victoires. Tel est le parcours du Paris Saint-Germain cette saison en Ligue 1.

Forcément à ce rythme, c’est le grand écart avec les poursuivants, et celui-ci a de grandes chances de gonfler maintenant que le PSG va commencer à rattraper ses matchs en retard. Encore une fois ce dimanche à Saint-Etienne, les Parisiens ont sorti une prestation solide pour s’imposer 0-1, malgré le calendrier chargé, les blessés et la volonté de l’adversaire d’accrocher le leader du championnat. Et cette faculté de répondre présent à chaque fois mérite d’être plus souligné que cela selon Stéphane Bitton, pour qui il serait temps de s’extasier un peu plus pour la formation de Thomas Tuchel, y compris pour ses exploits nationaux.

« Le PSG a une avance abyssale sur ses poursuivants et deux matches en moins. C’est une saison tout simplement exceptionnelle. Ce qui est un peu embêtant, c’est qu’on a l’impression que quand Paris ne gagne pas c’est une catastrophe, et que quand le PSG gagne c’est normal. Paris a mis la barre très haut cette saison. Ils peuvent se prendre les pieds dans le tapis, mais ils ne le font pas », a livré le consultant de France Bleu, épaté par cette force parisienne, et le fait de répondre présent à chaque rendez-vous, semaine après semaine.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page