La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Paris n’est pas fort, c’est MU qui est nul balance Dave Appadoo

L’optimisme est de mise chez certains supporters du Paris Saint-Germain après le succès obtenu par le champion de France contre Manchester United, mardi soir.

Du côté des observateurs, on s’emballe aussi. Certains ont été jusqu’à dire que Paris était plus que jamais un prétendant à la victoire finale en Ligue des Champions. Avec l’équipe de Thomas Tuchel, c’est tout blanc ou tout noir… Et c’est précisément cela que regrette Dave Appadoo. Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste de France Football a tenté d’apporter un peu de raison au débat enflammé sur les chances de Paris dans cette compétition.

Appadoo en mode vieux sage devant la situation du PSG

« Il y a toujours un excès en ce qui concerne les matchs du Paris Saint-Germain, surtout en Ligue des Champions. Dès qu’il y a un match perdu, c’est une catastrophe et c’est la fin du monde. Au contraire dès qu’il y a une victoire, même si c’est selon moi face à une très faible équipe de Manchester United, d’un seul coup c’est « une équipe est née » et ils vont gagner la Ligue des Champions… Si ce match à Old Trafford est un déclic, que devions-nous dire quand le PSG avait battu le Barça 4-0 au Parc ? » a confié un Dave Appadoo qui refuse de s’enflammer, tout comme il s’interdisait de dramatiser les moments difficiles connus par le PSG en phase de groupes. Certains feraient de s’inspirer de cette sagesse…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page