PSGRMC

PSG : Paris n’est plus favori contre MU, Courbis est cash

Deux jours avant son huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester United, le Paris Saint-Germain n’est plus le grand favori de Rolland Courbis.

En décembre dernier, lors du tirage au sort de la première manche de la phase finale de la C1, le club de la capitale était heureux de tomber sur Manchester United. Mais deux mois plus tard, la donne a totalement changé. D’abord parce que MU est redevenu un grand d’Europe, depuis le départ de José Mourinho et l’arrivée sur le banc d’Ole Gunnar Solskjær. Mais aussi et surtout parce que le PSG a perdu Neymar, victime d’une rechute au pied droit, et probablement Cavani, sorti à cause d’une douleur à la cuisse contre Bordeaux samedi. Avec cette absence de deux de ses trois meilleurs buteurs, les Franciliens ne peuvent plus regarder les Red Devils de haut, surtout avant de se déplacer à Old Trafford. Car d’après Rolland Courbis, le rapport de force est désormais totalement équilibré.

Entre Paris et Manchester, c’est 50-50

« Le PSG, ça reste une équipe compétitive qui maintenant, se retrouve à 50-50 contre Manchester. Je suis désolé, mais au complet avec Neymar, pour moi, il n’aurait pas eu de 50-50… C’était le PSG favori pour passer. Et là, c’est juste du 50-50 », a avoué, sur les ondes de RMC, l’ancien entraîneur, qui se montre donc quelque peu inquiet pour le PSG. Surtout que les Parisiens sont touchés mentalement, alors que les Mancuniens, eux, sont reboostés, à l’image d’un Paul Pogba étincelant.

Bouton retour en haut de la page
Fermer