Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

PSG : Paris perd enfin en championnat, bonne nouvelle pense Pierre Ménès

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Nice ce week-end en Ligue 1. Une victoire serait nécessaire avant d’affronter Bruges en Ligue des champions.

Les fans du PSG vont retrouver leur club après quelques jours de trêve internationale. Cette dernière aura notamment vu la blessure de Neymar pour une durée d’un mois. Un coup dur pour Thomas Tuchel, qui n’arrive presque jamais à aligner une équipe type. Contre Nice, Paris devra se montrer vigilant s’il ne veut pas déjà concéder une troisième défaite en Ligue 1. Pour Pierre Ménès, au-delà du paradoxe qu’il existe en France chez le club de la capitale, la Ligue des champions est bien l’objectif numéro 1.

« Paris a retenu la leçon »

Lors d’une intervention sur Unibet, le journaliste est revenu sur le début de saison du PSG. « Au départ, le PSG est censé être champion malgré la concurrence mais si même la concurrence n’est pas au niveau, qu’est-ce que vous voulez, il ne se passe rien. Le PSG est évidemment en tête mais avec deux défaites. C’est le paradoxe du PSG. 9 matchs, deux défaites, 7 clean-sheets. Je pense que le PSG a retenu la leçon de la saison dernière. Ils avaient remporté leur 14 premiers matchs et tout le monde disait que c’était trop facile, ils sont trop riches etc… On voit cette année comment c’est facile… Je pense que cette saison, le PSG est bien plus focalisé sur la Ligue des champions », a notamment déclaré Pierre Ménès, qui pense que Paris peut aller loin en C1 en gardant le même état d’esprit.

Article récent

OM-OL : Les Marseillais sont heureux, Rudi Garcia a signé à Lyon

Le retour de Rudi Garcia au Vélodrome pour l’Olympico entre Marseille et Lyon a fait énormément parler au cours de…

4 heures ago

PSG : Un deal pour Mbappé sur le vol Paris-Tokyo ?

Deux ans après son titre de championne de monde, l’équipe de France va vivre un été 2020 plus qu’agité, entre…

5 heures ago

WTF : BFM TV ricane des tenues des Bleus, Pierre Ménès s’emporte

Qui dit rassemblement de l’équipe de France, dit forcément arrivées en grande pompe des joueurs sélectionnés au château de Clairefontaine.…

6 heures ago

OL : Juninho est mort, Daniel Riolo accuse Aulas

Suite à la défaite dominicale sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (1-2), les masques sont quelque peu tombés du…

7 heures ago

OM : Une deuxième place et le mercato est relancé ?

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à sa tête en octobre 2016, l’Olympique de Marseille n’a qu’un seul objectif : retrouver…

8 heures ago

PSG : Tuchel fait encore sa pleureuse, il prend un énorme scud

Déjà qualifié pour la phase finale de la Ligue des Champions et leader intouchable en Ligue 1, le Paris Saint-Germain…

9 heures ago