Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement

PSG : Paris perd enfin en championnat, bonne nouvelle pense Pierre Ménès

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Nice ce week-end en Ligue 1. Une victoire serait nécessaire avant d’affronter Bruges en Ligue des champions.

Les fans du PSG vont retrouver leur club après quelques jours de trêve internationale. Cette dernière aura notamment vu la blessure de Neymar pour une durée d’un mois. Un coup dur pour Thomas Tuchel, qui n’arrive presque jamais à aligner une équipe type. Contre Nice, Paris devra se montrer vigilant s’il ne veut pas déjà concéder une troisième défaite en Ligue 1. Pour Pierre Ménès, au-delà du paradoxe qu’il existe en France chez le club de la capitale, la Ligue des champions est bien l’objectif numéro 1.

Advertisement

“Paris a retenu la leçon”

Lors d’une intervention sur Unibet, le journaliste est revenu sur le début de saison du PSG. “Au départ, le PSG est censé être champion malgré la concurrence mais si même la concurrence n’est pas au niveau, qu’est-ce que vous voulez, il ne se passe rien. Le PSG est évidemment en tête mais avec deux défaites. C’est le paradoxe du PSG. 9 matchs, deux défaites, 7 clean-sheets. Je pense que le PSG a retenu la leçon de la saison dernière. Ils avaient remporté leur 14 premiers matchs et tout le monde disait que c’était trop facile, ils sont trop riches etc… On voit cette année comment c’est facile… Je pense que cette saison, le PSG est bien plus focalisé sur la Ligue des champions”, a notamment déclaré Pierre Ménès, qui pense que Paris peut aller loin en C1 en gardant le même état d’esprit.

Advertisement

Article récent

PSG : Zouma pour remplacer Thiago Silva, Tuchel veut foncer

A la recherche d’un défenseur central cet été, le Paris Saint-Germain pourrait se pencher sur la piste Kurt Zouma. Un…

1 heure ago

RMC : Christophe Dugarry s’excuse, mais ne comprend pas son bad-buzz

Mercredi, sur l’antenne de RMC, en direct dans son émission Team Duga, Christophe Dugarry a dépassé les bornes en comparant…

2 heures ago

OM : Eyraud recrute un Head of Business fan de Paris, Daniel Riolo se marre

En quête d’un « Head of Business » depuis plusieurs semaines maintenant, l’Olympique de Marseille a trouvé son bonheur avec…

4 heures ago

TV : Pour les Bleus, Canal+ prête un consultant à M6

De nouvelles voix accompagneront l’équipe de France lorsque ses rencontres seront diffusées sur M6. Aux côtés de Xavier Domergue, un…

6 heures ago

WTF : Simeone est dépité, Griezmann se marre…

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann a seulement été lancé dans le temps additionnel contre l’Atlético Madrid (2-2) mardi.…

7 heures ago

OL : Aouar à Lyon, Bertrand Latour prédit une catastrophe

Non retenu par l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a l’opportunité de rejoindre une formation plus ambitieuse. C’est en tout cas le…

8 heures ago