Canal+Pierre MénèsPSG

PSG : Paris plus fort que le Brésil pour Neymar, Pierre Ménès applaudit !

La saison dernière, la sélection brésilienne avait pris le dessus sur le PSG en imposant le rapatriement de Neymar et en choisissant le protocole médical à suivre.

De nouveau blessé, le Brésilien ne sera cette fois pas opéré. En effet, le champion de France en titre a imposé son choix. « Informé de cette recommandation, l’attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain s’est montré en accord total avec ce protocole », se félicitait d’ailleurs le club dans son communiqué publié mercredi. Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a applaudi la direction du PSG, qui a refusé de se laisser marcher sur les pieds une fois de plus au moment de prendre une décision capitale pour l’avenir et la santé de Neymar.

« Paris s’impose, ce n’est pas si souvent… »

« Le PSG s’impose. C’est bien. C’est pas si souvent… » a lâché, un brin provocateur, le journaliste de Canal Plus. Reste désormais à savoir quand le Brésilien sera de retour sur les terrains. Le PSG a communiqué sur une indisponibilité d’environ 10 semaines, soit jusqu’à mi-avril. Ce qui veut dire qu’il n’est pas impossible de voir l’ancienne star du Barça sur les terrains pour un éventuel quart de finale de la Ligue des Champions…

Bouton retour en haut de la page
Fermer