PSG : Paris plus fort que le Brésil pour Neymar, Pierre Ménès applaudit !
La saison dernière, la sélection brésilienne avait pris le dessus sur le PSG en imposant le rapatriement de Neymar et en choisissant le protocole médical à suivre.
De nouveau blessé, le Brésilien ne sera cette fois pas opéré. En effet, le champion de France en titre a imposé son choix. « Informé de cette recommandation, l’attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain s’est montré en accord total avec ce protocole », se félicitait d’ailleurs le club dans son communiqué publié mercredi. Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a applaudi la direction du PSG, qui a refusé de se laisser marcher sur les pieds une fois de plus au moment de prendre une décision capitale pour l’avenir et la santé de Neymar.
« Paris s’impose, ce n’est pas si souvent… »
« Le PSG s’impose. C’est bien. C’est pas si souvent… » a lâché, un brin provocateur, le journaliste de Canal Plus. Reste désormais à savoir quand le Brésilien sera de retour sur les terrains. Le PSG a communiqué sur une indisponibilité d’environ 10 semaines, soit jusqu’à mi-avril. Ce qui veut dire qu’il n’est pas impossible de voir l’ancienne star du Barça sur les terrains pour un éventuel quart de finale de la Ligue des Champions…