MercatoPressePSGRéseaux Sociaux

PSG : Paris prend un risque XXL avec Neymar, il lance l’alerte

En acceptant de s’asseoir à la table des négociations avec le FC Barcelone pour le transfert de Neymar, le Paris Saint-Germain joue avec le feu.

Même si le club de la capitale reste en position de force, il s’expose grandement à un départ de son prodige, recruté pour 222 ME il y a deux ans. Et assurément, son départ laisserait des traces selon Vikash Dhorasoo. Dans une vidéo publiée par Yahoo, l’ancien milieu du PSG a estimé que le Paris Saint-Germain serait quoi qu’il arrive perdant en lâchant un joueur de la qualité et du talent de Neymar. Même si bien-sûr, personne n’est irremplaçable, Leonardo devra ensuite réaliser de véritables prouesses afin de remplacer l’international auriverde.

Dhorasoo veut garder Neymar à Paris

« Je pense que le PSG doit tout faire pour garder Neymar. On ne peut pas réaliser un bon deal lorsqu’on laisse partir un joueur comme Neymar. Cependant, Paris va devoir s’organiser pour dépenser l’argent d’un éventuel transfert afin de compenser le départ du Brésilien. Je pense que l’on se remet toujours du départ d’un joueur, peu importe son niveau. La vie d’un club s’en remet toujours. Peut-être que si Neymar reste, le PSG gagnera la Ligue des Champions, ou l’inverse. Cela ne m’empêchera pas de dire que Paris perd énormément en laissant partir Neymar même s’il est remplaçable. Mais difficilement, et collectivement » a lâché Vikash Dhorasoo, pour qui le PSG prend clairement un gros risque en se séparant de Neymar. Quoi qu’on en dise son meilleur joueur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page