PSGRadio

PSG : Paris prépare l’avenir, Stéphane Bitton adore

Le Paris Saint-Germain connait un début de saison globalement satisfaisant. Les champions de France ont de grandes ambitions, notamment en Ligue des champions.

Les fans du Paris Saint-Germain ont de quoi être satisfaits de l’état d’esprit affiché par les joueurs du club. Thomas Tuchel semble avoir enfin trouvé un collectif taillé pour faire franchir un cap au PSG. L’entraîneur allemand a toutes les cartes en main pour réussir. De leur côté, les dirigeants franciliens font leur possible afin de préparer l’avenir, en prolongeant certains joueurs cadres. Après Colin Dagba, ce sont Marquinhos et Marco Verratti qui pourraient suivre.

Stéphane Bitton satisfait des choix du PSG

Sur l’antenne de France Bleu Paris, Stéphane Bitton se félicite de cette tendance. « Le PSG prépare l’avenir. En football, préparer l’avenir ce n’est pas mettre des petites pièces dans une tirelire mais faire prolonger les joueurs dans lesquels on croit pour l’avenir. Dans cet ordre d’idée, Colin Dagba a prolongé son contrat jusqu’en juin 2024. C’est une manière d’en faire le remplaçant tout désigné de Thomas Meunier. […] Marquinhos et Verratti représentent évidemment l’avenir du PSG. Paris veut et espère les voir prolonger. Ce sont des joueurs très écoutés au quotidien par Tuchel. Thiago Silva est en pleine forme et mérite de continuer l’aventure tout comme Edinson Cavani pour service rendu à la patrie », a notamment indiqué le journaliste, confiant pour le futur du PSG.

Bouton retour en haut de la page
Fermer