Canal+PSG

PSG : Un Paris sans vie à Dijon, il prône la thèse de l’accident

Le Paris Saint-Germain a déçu ce vendredi soir sur la pelouse de Dijon. Les champions de France n’ont pas montré un visage digne de leur statut.

Les hommes de Thomas Tuchel sont retombés dans leurs travers à Dijon en ouverture de la douzième journée de Ligue 1. Comme souvent ces derniers temps, l’ancien coach du Borussia Dortmund a dû bricoler son effectif. Cela n’a pas porté ses fruits car ses joueurs ont semblé par moments perdus tactiquement. Pire, les joueurs du PSG sont taxés d’avoir été suffisants face aux Bourguignons. Un avis qui n’est pas partagé par Reynald Pedros, qui a trouvé certaines circonstances atténuantes pour Paris.

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas voulu trop s’inquiéter pour le club de la capitale. “Beaucoup de joueurs ont changé de poste. Il y avait un manque de repères certain. Je ne crois pas que Paris ait montré de la suffisance face à Dijon. Je ne veux pas le croire. Ce qu’il s’est passé, c’est que les Parisiens ont perdu des duels clés dans le match. La répétions des matchs est également compliquée en ce moment”, a indiqué Reynald Pedros, néanmoins surpris par cette défaite du Paris Saint-Germain face à la lanterne rouge de la Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page