La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Paris se fait humilier, Bertrand Latour a trouvé le coupable idéal

Humilié en Ligue des Champions ces dernières années, le PSG a bien du mal à terminer de manière positive le championnat.

Battu par le LOSC dimanche soir, le Paris Saint-Germain a de nouveau connu la défaite contre Nantes cette semaine. Thomas Tuchel commence doucement à perdre son sang-froid, et cela est révélateur de plusieurs problèmes de longue date au sein du club de la capitale selon Bertrand Latour. Des problèmes dont le principal responsable n’est autre que Nasser Al-Khelaïfi pour le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, lequel s’est expliqué dans L’Equipe d’Estelle.

Bertrand Latour fait d’Al-Khelaïfi le responsable du chaos

« Les problèmes sont identifiés depuis un certain nombre de mois, voire d’années dans ce club. S’ils sont encore obligés de se prendre des gifles pour réagir… Ils se sont pris une remontada 6-1 contre le Barça il y a deux ans, il se font gifler face à Manchester United cette année, etc. Les accidents, ce ne sont plus des accidents quand ils se répètent. Je ne vois pas la porte de sortie pour ce club car vous avez un président absent (Al-Khelaïfi) qui laisse deux de ses managers (Henrique et Tuchel) se chamailler. En gros, il divise pour mieux régner, comme ça personne n’a le pouvoir sauf lui » a confié le journaliste de RTL, pas tendre avec le président du Paris Saint-Germain. Ce dernier appréciera…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page