PSGRMC

PSG : Paris, un grand club ? Le cas Neymar prouve le contraire

Le Paris Saint-Germain reçoit ce dimanche Toulouse au Parc des Princes. Un match attendu par les fans du club de la capitale après une défaite surprenante à Rennes.

Les hommes de Thomas Tuchel sont sur le pont ce dimanche. Ils vont devoir faire oublier une défaite sans panache à Rennes la semaine dernière. Le Parc des Princes ne sera pas ouvert à une autre contre-performance. Le cas Neymar fait notamment toujours autant parler et le public parisien pourrait une nouvelle fois lancer des chants hostiles au Brésilien. Pour Willy Sagnol, le feuilleton Neymar a de toute façon beaucoup trop duré.

Le coup de gueule de Sagnol

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas mâché ses mots et a dénoncé les proportions prises par son potentiel transfert. « J’en ai marre de ce feuilleton. Tous les jours on me dit, il part puis il reste. Les dirigeants disaient ‘On veut qu’il dégage’ puis maintenant on rappelle qu’il a un contrat. On disait avec Leonardo que le plus important c’était l’institution. Moi je veux parler du PSG et pas de Neymar. Je veux parler de ceux qui sont là, pas de Neymar. Paris est la seule chance française en Coupe d’Europe. Si Paris ne sait pas gérer Neymar, ce n’est pas un grand club. Là, même l’entraîneur ne sait pas quelle équipe il aura à la fin du mercato », a pesté Willy Sagnol, qui souhaite que Paris arrête de faire parler de lui pour les mauvaises raisons.

Bouton retour en haut de la page
Fermer