La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Paris va sortir perdant en recrutant Navas, Jérôme Alonzo s’explique

Le Paris Saint-Germain vit une fin de mercato très agitée. Les prochaines heures pourraient apporter leur lot de surprises. Le poste de gardien de but est concerné.

Les champions de France savent que les derniers jours du mercato seront cruciaux pour le reste de sa saison. Neymar pourrait encore quitter le navire. Mais le PSG devrait avant cela se renforcer au poste de gardien de but, puisque Keylor Navas serait sur le point de débarquer dans la capitale. Alphonse Areola ferait lui le chemin inverse pour un prêt d’un an. Une opération dont se félicite Jérôme Alonzo malgré un gros bémol.

Paris n’a pas de doublure peste Alonzo

Lors d’une intervention sur La Chaîne L’Equipe, le consultant n’a pas caché son inquiétude pour Paris sur la durée. “C’est sûr que si Paris veut passer un cap en Ligue des champions, on peut se réjouir de l’arrivée de Keylor Navas. J’ai toujours défendu Areola mais il faut dire que Navas, c’est du lourd. Par contre, Bulka serait deuxième gardien. Paris serait le seul grand club en Europe à ne pas avoir une doublure confirmée. Et c’est important. Concernant Areola, c’est évident qu’il va être à un tournant de sa carrière en partant du PSG”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, qui a hâte de voir Navas jouer sous les couleurs parisiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page