Christophe DugarryPSGRadio

PSG : Paris va toucher un énorme jackpot, Christophe Dugarry saute au plafond

Dès la saison prochaine, c’est le groupe Accor qui sera le sponsor n°1 sur le maillot du Paris Saint-Germain, et non plus Fly Emirates.

Une bonne nouvelle pour le club de la capitale, qui va certainement doubler ses recettes de sponsoring maillot grâce à ce nouveau contrat. Et si certains sont déjà nostalgiques du « maillot Fly-Emirates », il faut se réjouir de ce partenariat selon Christophe Dugarry, lequel a par ailleurs félicité Nicolas Sarkozy et Sébastien Bazin, qui ont permis cette collaboration qui va rapporter gros au PSG. Et qui pourrait éloigner quelques nuages guidés par le fair-play financier dans le ciel francilien…

« Sarkozy, Bazin… Tous derrière le PSG, c’est bien »

« Nicolas Sarkozy et Sébastien Bazin sont au conseil d’administration du groupe Accor, donc pour résumer tous les supporters du Paris Saint-Germain se sont réunis pour aider le club à décrocher un gros contrat. Tant mieux, c’est très bien ! Tous derrière le PSG… Et ce n’est pas une blague, c’est très bien. C’est un groupe français en plus, donc je trouve cela très bien. D’autant que cela va donner des moyens au PSG, et va aider le club à se développer davantage, donc c’est une très bonne nouvelle y compris pour les amoureux du club » a confié l’animateur de Team Duga sur RMC Sport, pour qui il faut se réjouir de ce deal entre le groupe Accor et le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page