PSGRMC

PSG : Paris vainqueur de la Ligue des champions ? Un consultant y croit très fort !

À la mi-temps des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Ludovic Obraniak juge les chances du Paris Saint-Germain.

D’après les bookmakers, le club de la capitale française est désormais le deuxième favori pour remporter la coupe aux grandes oreilles le 1er juin prochain à Madrid. Si Manchester City fait office de prétendant numéro un après sa victoire à Schalke 04 (3-2), le PSG devance le Barça, auteur d’un timide nul à l’OL (0-0), ou le Real, triple tenant du titre et vainqueur de l’Ajax (2-1). De quoi donner de la confiance au groupe de Thomas Tuchel en vue du match retour face à United au Parc des Princes le 6 mars prochain. Pendant ce mois de février, Paris a en tout cas renforcé sa stature de candidat crédible au titre suprême, selon Ludovic Obraniak.

« Tous les feux sont au vert pour Paris »

« Sur le papier, le PSG a une chance, c’est sûr. Sur le contexte, d’autant plus. Puisque la victoire à Manchester a quand même marqué les esprits. Le PSG s’est révélé en tant qu’équipe. Ils ont pris conscience qu’ils pouvaient évoluer sans Neymar. Dans la dynamique du collectif, c’est un grand pas en avant. Tous les feux sont au vert pour Paris. Après la Ligue des Champions, entre les blessures. Pour le PSG, c’est peut-être cette année… », a lancé, dans les GG du Sport sur RMC, le consultant, qui croit que le PSG est armé pour gagner la Ligue des Champions dès cette saison, compte tenu de son niveau et des états de forme de ses principaux concurrents.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page