PSG : Paris veut grandir, Damien Degorre félicite ce choix de Nasser Al-Khelaïfi
Le Paris Saint-Germain espère faire un doublé Coupe-Championnat en cette fin de saison. Les supporters ne pardonneront pas de nouveaux faux pas de la part de leurs joueurs.
Dans la capitale, on compte un peu les jours jusqu’à la fin de la saison. Depuis l’élimination en Ligue des champions face à Manchester United, c’est la soupe à la grimace chez les supporters du PSG, qui ne digèrent toujours pas. Surtout que les champions de France ont avancé des arguments assez limites après cette humiliation en parlant d’accident. Thomas Tuchel a notamment été pointé du doigt.
Damien Degorre félicite Nasser Al-Khelaïfi
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste souhaite voir du changement au PSG la saison prochaine. Il a d’ailleurs aimé le fait que le président parisien ait sans doute tapé sur les doigts de Thomas Tuchel. “Thomas Tuchel pense que c’est un accident cette élimination contre Manchester United, c’est en tout cas ce qu’il dit aux joueurs. Dès la fin du match il leur a dit que c’était un accident et qu’il fallait passer à autre chose. Il cherche sans aucun doute à dédramatiser la situation. Sur l’histoire de Vahid et Tuchel… Tuchel, je pense, s’est un peu fait tirer les oreilles par Nasser. Laurent Blanc n’était pas fan non plus des mises au vert. Et à l’époque déjà, Nasser voulait que les joueurs fassent des mises au vert. Aujourd’hui Tuchel a beaucoup plus de latitudes que Laurent Blanc ou Unai Emery. Il a la même surface d’action qu’Ancelotti. Mais j’attends avec impatience la saison prochaine. Parce que je ne suis pas convaincu qu’il n’y aura pas de mise au vert la saison prochaine”, a déclaré un Damien Degorre pas rassuré du chemin pris par le PSG.