La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Paris veut virer Rabiot, Damien Degorre trouve ça scandaleux

Convoqué le 27 mars prochain au siège du PSG pour entretien pouvant aller jusqu’au licenciement, Adrien Rabiot divise les suiveurs du club de la capitale.

Serait-ce bien raisonnable de licencier un joueur pour une sortie en boîte de nuit et pour un « like » sur les réseaux sociaux ? Observateur attentif de l’actualité du Paris Saint-Germain, Damien Degorre s’est mué en défenseur de l’international français. Sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a notamment rappelé que des joueurs historiques du PSG comme Mamadou Sakho avaient déjà commis ce genre d’erreur, sans pour autant avoir été visé par une procédure disciplinaire.

Rabiot pas étonné par l’offensive du PSG contre Rabiot

« Rabiot est devenu impopulaire auprès des supporters car il n’a pas prolongé son contrat. Après, je trouve que tout cela est dure pour lui. Sortir en boîte après une élimination, c’est maladroit mais d’autres comme Mamadou Sakho l’ont fait avant lui. Cela fait deux mois qu’il n’est plus dans le groupe, moi je trouve que c’est très sévère de réclamer une grosse sanction comme un licenciement après cet épisode même si je ne suis pas juriste. La situation est tellement tendue entre les deux parties que cela ne me surprend pas quand même » a confié Damien Degorre, absolument pas étonné de voir le PSG attaquer Adrien Rabiot sur un plan juridique. Reste maintenant à voir comment tout cela se terminera, alors que l’international français quittera Paris en juin prochain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer