PSG

PSG : Pas d’argent au mercato ? Romain Molina se marre

Le Paris Saint-Germain devrait animer cette fin de mercato. Leonardo souhaite encore recruter un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant.

Les champions de France connaissent un début de saison compliqué. Le club de la capitale n’a pas eu les résultats escomptés et peine toujours à finaliser certains dossiers de son mercato. La crise sanitaire actuelle a en effet fait du mal aux finances des clubs européens et le Paris Saint-Germain ne déroge pas à cette règle. Leonardo éprouve de grosses difficultés pour recruter des joueurs fiables et pouvant apporter un vrai plus à un effectif qui manque de profondeur dans les grands matchs européens. A savoir si le club n’a pas fait une erreur en recrutant Mauro Icardi pour près de 50 millions d’euros il y a quelques semaines. Romain Molina a lui sa petite idée sur le sujet.

Romain Molina taille le transfert d’Icardi

Sur son compte Twitter, le consultant s’est montré assez piquant. “(Il n’y a pas d’argent au PSG, mais il y en avait pour faire manger le copain Gabriele Giuffrida sur Icardi visiblement). Et sans se cacher, c’est ça le plus beau. Grande”, a notamment indiqué Romain Molina, qui balance donc sur les conditions de la signature de Mauro Icardi. L’attaquant argentin va en tout cas devoir justifier son transfert dans les prochaines semaines, lui qui apparait en difficulté depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page