PressePSG

PSG : Pas de Neymar face à Strasbourg, il est prêt à miser sa paye

Le Paris Saint-Germain affronte Strasbourg ce samedi au Parc des Princes. Une rencontre attendue par les observateurs, qui se demandent si Neymar y prendra part.

Les fans du Paris Saint-Germain savent que le match face à Strasbourg ne sera pas comme les autres. Neymar pourrait effectuer son premier match face aux Alsaciens, lui qui a été insulté par le Parc des Princes lors qu’il était annoncé partant pour le FC Barcelone. Actuellement avec la sélection brésilienne, le numéro 10 participera à un match dans la nuit de mardi à mercredi face au Pérou. Un fait important qui interpelle Grégory Schneider, qui pense que Neymar ne sera pas aligné face à Strasbourg.

Une pression de plus pour Thomas Tuchel

Sur le plateau de Yahoo Sport, le journaliste a mis un gros billet sur le fait que le Brésilien ne joue pas ce week-end. « Si Neymar se pète encore une fois contre Strasbourg, ce ne sera que sur la gueule de Thomas Tuchel. Il aura mis le joueur malgré le décalage horaire. Ce n’est pas neutre pour un athlète. Dans les canons du football, tu ne mets pas un mec sur le terrain avec ces conditions. Et puis par ailleurs, même politiquement, je vous mets mon billet que Neymar jouera son premier match avec le PSG à l’extérieur. De toute façon, je vous le dis, Neymar pense qu’il s’est fait niquer, que ce soit par Paris ou le Barça », a notamment indiqué Grégory Schneider, qui pense que le PSG mettra Neymar dans les meilleures conditions lors de son retour.

Bouton retour en haut de la page
Fermer