La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Paul Le Guen bluffé par ce joueur qui a bouffé Pogba

Très solide vainqueur de Manchester United hier soir à Old Trafford (0-2), le Paris-Saint-Germain vient quasiment d’assurer sa qualification en quarts de finale.

Opposés à une équipe mancunienne plus faible qu’à l’accoutumée, les joueurs parisiens ont globalement tous réalisés un très bon match. Thomas Tuchel avait décidé d’opter pour un système hybride qui change d’une défensive à une phase offensive. Et un joueur aligné au milieu de terrain depuis quelques semaines a fait des différences énormes.

« C’est le meilleur joueur de l’équipe en ce moment. »

Présent sur le plateau de L’Équipe du Soir, Paul Le Guen était impressionné par la performance et l’évolution de Marquinhos : « Dans l’évolution de Marquinhos au milieu de terrain, ce qui me frappe le plus c’est sa capacité à finir les matchs de façon solide. Quand il fait ses premiers matchs au milieu, je me rappelle de l’avoir vu finir avec des crampes. Aujourd’hui il a la caisse, il est costaud, il court partout, il est bon avec le ballon et il a découragé ses adversaires directs. Il dégage une force, c’est le meilleur joueur de l’équipe en ce moment, il dégage une force incroyable et là il a découragé Pogba. A la fin Pogba s’énerve parce qu’il sent qu’il est surclassé par Marquinhos, » a réagi l’ancien entraîneur du PSG. Le débat sur le poste de numéro 6 au PSG semble en tout cas classé jusqu’à la fin de saison.

Bouton retour en haut de la page
Fermer