MercatoPSGRadioRMC

PSG : Payé une fortune, Neymar n’en a « rien à faire » de Paris !

Attendu le 8 juillet dernier à la reprise de l’entraînement du Paris Saint-Germain, Neymar devrait retrouver le club francilien seulement lundi.

C’est donc avec une semaine de retard que l’ancienne star du FC Barcelone va retrouver la France et le Paris Saint-Germain. Assurément, une discussion musclée l’attend avec le directeur sportif Leonardo, qui a déjà fait part de sa colère dans les colonnes du Parisien en début de semaine. Pour le consultant Damien Perrinelle, le n°10 du PSG manque clairement de respect à son club. Sur l’antenne de RMC, il a tapé du poing sur la table en regrettant vivement l’attitude de Neymar.

Damien Perrinelle cartonne Neymar

« Tu es là depuis 2 ans, tu es payé une fortune, tu dois avoir un minimum de devoirs et de respect. Il était apte à reprendre un entraînement avec ballon le 3 juillet malgré sa cheville. Si tu es pro et que tu vois que tu passes au travers depuis deux ans en Ligue des Champions à cause des blessures, tu dois te dire « cette année je m’y mets, je vais être à l’heure à l’entraînement et je vais même revenir avant pour prouver que j’ai envie ». Mais lui il n’en a rien à faire du PSG ! Je m’en fous que ce soit Neymar ou un autre, qu’est-ce qu’ils font les autres dans son équipe ? » a regretté sans langue de bois le consultant, pour qui Neymar n’a aucune excuse au Paris Saint-Germain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer