La Chaîne L'EquipeMercatoPSG

PSG : Pépé à Paris ? Carine Galli est déjà dégoûtée

Le Paris Saint-Germain va se montrer très actif sur le marché des transferts cet été. Le club de la capitale sait ô combien il sera important de changer certains visages.

Depuis maintenant 3 saison consécutives, le Paris Saint-Germain ne dépasse plus les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un coup d’arrêt pour un projet qui a énormément dépensé au cours des dernières années, avec les arrivées notables de Neymar et de Kylian Mbappé. Les deux joueurs sont exigeants et souhaiteraient en interne que Paris se montre ambitieux cet été. Mbappé serait fan de l’attaquant lillois Nicolas Pépé. Et cela tombe bien, car le PSG serait prêt à passer à l’action. Pour faire réduire le prix du transfert, les champions de France voudraient d’ailleurs inclure Stanley Nsoki et Christophe Nkunku.

Pépé à Paris, c’est non pour Carine Galli

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste n’est pas apparue emballée du tout quant à un futur transfert de Pépé au PSG. « Je lui conseillerais de partir à l’étranger. Il aura fait deux saison pleines à Lille, il vient de la région parisienne et on sait à quel point la pression à Paris est élevée. Il sera constamment exposé et il sera dans l’ombre de Neymar et de Mbappé. Il faudrait qu’il fasse son histoire à l’étranger et qu’il devienne quelqu’un hors de France. Ce serait génial », a déclaré Carine Galli, qui préconise un club plus comme le Bayern Munich pour l’international ivoirien.

Bouton retour en haut de la page
Fermer