Canal+PSGTV

PSG : Pepe in, Cavani out, et tant pis pour les fans balance Eric Carrière

Le Paris Saint-Germain se prépare à vivre une intersaison plutôt agitée. De nombreux changements devraient intervenir dans l’effectif du club champion de France.

Thomas Tuchel a exigé du changement et il devrait être entendu par ses dirigeants. L’entraîneur allemand souhaite pouvoir compter sur des joueurs fiables et qui n’ont pas peur de faire des efforts pendant plus de 90 minutes. Au-delà de cet aspect, d’autres éléments pourraient s’en aller pour faire de la place dans le budget du club. Ce pourrait être notamment le cas pour Edinson Cavani, qui malgré son amour réciproque pour Paris, serait mis sur la liste des transferts. Un choix que comprendrait largement Eric Carrière.

Cavani n’a plus sa place au PSG pour Eric Carrière

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant a dévoilé le fond de sa pensée sur le futur parisien de l’Uruguayen. « Les supporters sont importants dans un club mais là on parle de l’aspect sportif. C’est clair que Mbappé va jouer dans l’axe maintenant. Il marque beaucoup de buts et il en a marqué plus que Cavani. Que veut faire Tuchel dans sa philosophie de jeu ? Quand on veut des joueurs qui jouent à leur meilleur niveau, il faut une connexion entre eux. Mbappé va jouer dans l’axe, ou va jouer Cavani ? Je verrais plus un recrutement fort sur un côté comme Nicolas Pépé. Et oui, avec Cavani, il faudra prendre une décision forte mais qui ne devra pas l’être en fonction des supporters », a indiqué Eric Carrière, qui demande au PSG du courage pour se séparer de Cavani.

Bouton retour en haut de la page
Fermer