PSGRadioRMC

PSG : Pépé ? Maintenant Paris doit l’acheter demande Ali Benarbia

Le Paris Saint-Germain va essayer de remporter un doublé Coupe-Championnat cette saison, ce qui serait un minimum pour des supporters déçus et inquiets.

Après une saison encore une fois éprouvante psychologiquement, les Parisiens vivront un mercato tout aussi stressant. Après un nouvel échec cuisant en Ligue des champions, les dirigeants du club de la capitale vont devoir se montrer actifs pour recruter des joueurs de caractère. Dans le secteur offensif, les Franciliens auront notamment besoin de renforts. Evoqué avec insistance, Nicolas Pépé pourrait notamment débarquer, surtout après son festival de dimanche soir face à Paris en Ligue 1.

Nicolas Pépé au PSG ? Un grand oui pour Ali Benarbia

Sur l’antenne d’RMC Sport, le spécialiste a donné son point de vue sur cette piste. Selon lui, elle est parfaite pour le PSG. « Pépé serait une très bonne recrue pour le PSG. Maintenant, si tu veux un joueur chevronné, qui va t’apporter beaucoup plus que ce que tu as, est-ce que Pépé est assez chevronné en Champions League pour apporter un plus, c’est juste ça, le problème. Après, au niveau qualité, et pour préparer le futur, avoir un style de joueur comme Nicolas Pépé, qui connaît la Ligue 1, et qui va vite se fondre, c’est positif. Il pourrait apporter quelque chose qu’ils n’ont pas. Même s’il y a Mbappé, Cavani et Neymar, Pépé est un joueur qui a d’autres qualités que ces joueurs-là », a indiqué Ali Benarbia, très chaud à l’idée de voir Pépé au PSG.

Bouton retour en haut de la page
Fermer