Ligue 1PSGTV

PSG : Pépé-Neymar-Mbappé, le rêve d’un dirigeant lillois

Le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé (3-0) ce samedi en Ligue 1 à domicile face à Nîmes. Les hommes de Thomas Tuchel se dirigent vers un 8ème titre en Ligue 1.

Au Paris Saint-Germain, tous les voyants sont au vert sur le terrain. Si des tensions règnent en interne, les Franciliens montrent une régularité impressionnante en Ligue 1, malgré les absences de Neymar et Edinson Cavani. Un professionnalisme et une exigences instaurés par Thomas Tuchel, qui veut préparer au mieux son groupe pour aller le plus loin possible en Ligue des champions. Cependant, l’Allemand regrette toujours le manque de profondeur de son effectif.

Nicolas Pépé au PSG ? Luis Campos favorable

Lors d’une interview accordée à Téléfoot, le directeur sportif du LOSC a parlé d’un éventuel départ de Nicolas Pépé lors du prochain mercato estival. Le dirigeant a même donné une petite préférence pour le Paris Saint-Germain. « Au PSG par exemple, il (Nicolas Pepe) a sa place. J’imagine une attaque, en se disant que Cavani n’est pas là, avec Neymar à gauche, Mbappé au centre et Pépé à droite, c’est quelque chose d’extraordinaire. C’est top, top, vraiment top niveau », a notamment déclaré Luis Campos, qui devrait traiter également dans les prochains mois avec le FC Barcelone ou encore Manchester City, également très intéressés par le profil de l’international ivoirien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page