
Après de longues semaines d’absence à cause d’une blessure au pied droit, Neymar a retrouvé le chemin de l’entraînement collectif jeudi.
Une bonne nouvelle pour l’attaquant de 27 ans, mais aussi et surtout pour le club de la capitale, qui va donc pouvoir compter sur sa star en cette fin de saison. Même si le PSG n’a pratiquement plus rien à jouer en championnat, la formation francilienne a encore une finale de Coupe de France à disputer, contre Rennes le 27 avril prochain, pour embellir le premier exercice de Thomas Tuchel. Ce dernier match à enjeu est d’ailleurs l’unique objectif du Ney, qui se chargera ensuite de préparer au mieux la Copa America au Brésil. Une volonté internationale qui n’est pas du tout au goût de Philippe Carayon.
Neymar se croit à Disneyland
« Neymar est parti se faire soigner au Brésil, il est absent d’une deuxième catastrophe consécutive du club en C1, et il revient juste pour une finale de Coupe pour préparer la Copa America… Je trouve ça gênant qu’il revienne comme ça à Disneyland pour la Coupe de France. Il va jouer la finale sans aucun autre match ? C’est un peu risqué… T’es la star du club, tu as raté la Ligue des Champions, et là comme par enchantement, tu reviens avec le Brésil en tête… Et s’il se blesse en finale de la Coupe de France ? », lance, dans le Late Football Club, le journaliste de Canal+, qui estime que Neymar privilégie davantage sa sélection que son club depuis son arrivée au PSG. Difficile de dire le contraire quand on sait que le Brésilien est revenu en fin de saison dernière pour se refaire la cerise en vue de la Coupe du Monde…