Ligue 1PSGRadio

PSG : Philippe Sanfourche effrayé pour l’avenir du fiasco Adrien Rabiot

Le Paris Saint-Germain accueille l’Olympique de Marseille ce dimanche soir. Un choc qui fait figure de rédemption pour les hommes de Thomas Tuchel.

Les supporters du Paris Saint-Germain n’ont pas oublié et risquent de le faire savoir dimanche soir au Parc des Princes. Malgré la réception du rival marseillais, les Franciliens se préparent à évoluer dans une atmosphère hostile. Il en faut peu dans la capitale pour que la situation ne s’embrase et c’est bel et bien ce qu’il est en train de se passer. Depuis quelques heures, le cas d’Adrien Rabiot refait beaucoup parler, lui qui a été mis à pied par le PSG après son attitude contestable après l’élimination face à Manchester United. Le jeune Français avait liké un commentaire insultant de Patrice Evra et était sorti en boîte de nuit.

Adrien Rabiot est banni, Philippe Sanfourche a des infos

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a apporté quelques précisions concernant le cas d’Adrien Rabiot. Le licenciement est inéluctable. « La vidéo qu’Adrien Rabiot a likée, c’est celle où Patrice Evra répond à Jérôme Rothen. Où il y a un échange musclé entre les deux. Je ne dis pas que c’est bien ou pas bien, mais ce n’est pas celle au stade où il dit qu’ “ici c’est Manchester”. Là, effectivement, ce serait une provocation ouverte. Sinon, Adrien Rabiot s’est présenté normalement à l’entraînement jeudi après-midi. Antero Henrique est venu le voir immédiatement pour lui remettre la lettre qui signifie qu’il est mis à pied. Adrien Rabiot a refusé de signer. Il est resté, a participé à la séance, et quand il est allé aux soins, d’autres personnes du staff sont venues lui dire qu’Antero Henrique insistait, qu’il était hors de question qu’il reste parce qu’il était mis à pied. Là, il est parti, sans prendre la lettre. Elle lui a été envoyée par mail. Il y a aussi une convocation à un entretien avec une sanction pouvant aller jusqu’à la rupture du contrat. Adrien Rabiot peut être assisté dans cet entretien par une personne du club. Ce qu’il ne fera pas, je peux déjà le dire. Dans le clan Rabiot, on s’attend à ce que la sanction soit un licenciement et rien d’autre », a affirmé un Philippe Sanfourche inquiet pour la suite de la carrière de Rabiot.

Bouton retour en haut de la page
Fermer