La Chaîne L'EquipeMercatoPSG

PSG : Philippe Sanfourche lâche une petite bombe dans le dossier Rabiot

Tandis que l’effectif de Thomas Tuchel est très réduit au poste de milieu défensif, la possibilité de réintégrer Adrien Rabiot est de plus en plus évoquée au PSG.

Il faut dire que l’international français viendrait combler un manque criant, le club de la capitale étant totalement dépeuplé dans ce secteur de jeu. D’autant que Marco Verratti, qui devait faire son grand retour avec le PSG à l’occasion du déplacement à Lyon pour affronter Villefranche en Coupe de France, est toujours blessé. Mais à en croire Philippe Sanfourche, il n’y a quasiment plus aucune chance de voir Adrien Rabiot évoluer sous les couleurs du Paris Saint-Germain. En effet, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi s’accorderaient sur ce thème, et estimeraient que la carrière de Rabiot dans la capitale française est tout simplement terminée.

Rabiot et le PSG, c’est définitivement terminé ?

« Rabiot est inscrit sur la liste de la Ligue des Champions, et alors ? Je tiens quand même à rappeler que le PSG est obligé d’inscrire huit joueurs formés au club. Il permet de faire le nombre, tout simplement. En l’état actuel des choses, il n’y a aucune chance de le revoir au PSG. Ces derniers jours, on a fait passer l’idée d’un possible retour d’Adrien Rabiot car Tuchel faisait un forcing pas possible pour l’utiliser. Mais pour l’instant, on est vraiment à des années lumières d’un come-back du Français. En effet, Tuchel a fait passer quelques messages en interne. Mais du côté d’Antero Henrique, on n’a pas bougé d’un iota. Dans ce dossier, on est au statuquo et pour encore très longtemps à mon avis » a lâché le chroniqueur de la Chaîne L’Equipe. Une nouvelle qui ne devrait pas manquer de faire réagir dans la capitale, où ce dossier divise supporters et observateurs.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page