PSGRadioRMC

PSG : Pierre Ducrocq tape du poing sur la table et défend l’arbitre de Paris-MU !

Après la défaite de Paris contre Manchester United, c’est l’arbitrage de Damir Skomina qui fait débat dans les différentes émissions de football.

Pour de nombreux observateurs, il n’est pas normal que le Paris Saint-Germain ait été sanctionné d’un penalty pour la main involontaire de Presnel Kimpembe dans la surface de réparation. Néanmoins, il est totalement absurde de se cacher derrière ce fait de jeu selon Pierre Ducrocq. En effet sur RMC Sport, l’ancien milieu défensif du PSG a tapé du poing sur la table pour défendre l’arbitre et critiquer le Paris. Car pour le consultant, il est tout simplement anormal que Paris ne se soit pas mis à l’abris plus tôt.

Paris est à blâmer, pas l’arbitrage selon Ducrocq

« Ce qui est malheureux, ce n’est pas de savoir si l’arbitre fait une erreur de jugement ou pas sur l’action de Kimpembe dans le temps additionnel, c’est de dépendre de cette action pour te qualifier ou non. Je n’ai même pas envie d’accuser l’arbitre et de dire qu’il a fait une erreur, on s’en fout ! Tu n’as pas le droit de dépendre à ce point d’un fait de jeu et d’une décision arbitrale à la dernière minute dans un match contre un Manchester United privé de six titulaires. Tu ne peux pas, tu n’as pas le droit de dépendre de ça. Et ce qui doit arriver est arrivé » a confié Pierre Ducrocq, qui refuse de dézinguer l’arbitre de ce Paris-MU, malgré une décision qui fait débat. C’est tout à son honneur…

Bouton retour en haut de la page
Fermer