Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Pierre Ménès clashe ce PSG qui ne vaut pas grand-chose sans Neymar

Le Paris Saint-Germain est allé chercher sa qualification en quarts de finale de la Coupe de France en venant à bout de Villefranche (3-0) après prolongations. Une perte d’énergie dommageable.

Rien n’est facile en ce moment pour les champions de France ! Après un mercato stressant (et raté), la défaite à Lyon, les Parisiens ont éprouvé quelques peines face à Villefranche en Coupe de France. Si le score est large, la scénario s’est débloqué en prolongations. Julian Draxler, Moussa Diaby et Edinson Cavani ont marqué les buts parisiens, en profitant d’une défense rhodanienne exténuée. A quelques jours d’affronter Manchester United, le PSG aurait pu se faciliter la tâche.

Les Parisiens sont très inquiétants pour Pierre Ménès.

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer la prestation du PSG. Le journaliste de Canal+ ne comprend pas comment les Parisiens ont pu se mettre dans une telle situation. « Match infect du PSG contre une équipe de Villefranche calme et organisée. Avoir besoin de Cavani et Mbappé pour dominer une équipe de National c’est grave. Sans Neymar le ressort est-il cassé ? » s’est notamment emporté Pierre Ménès. Le Paris Saint-Germain est le quadruple tenant du titre de la Coupe de France et malgré sa prestation, est toujours en lice pour battre un nouveau record dans la compétition.

Bouton retour en haut de la page
Fermer