PSG : Pierre Ménès défonce Tuchel après l’humiliation subie par Paris !
![PSG : Pierre Ménès défonce Tuchel après l'humiliation subie par Paris ! 1 Canal Football Club](https://footradio.com/wp-content/uploads/2019/05/Canal-Football-Club.jpg)
Mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est incliné à la surprise générale au Parc des Princes face à une vaillante équipe du Stade de Reims (0-2).
Déjà tombeur de Lille et de Marseille cette saison, les Champenois se sont cette fois offerts le scalpe du Paris Saint-Germain. Et au Parc s’il vous plaît. Mais pour Pierre Ménès, c’est clairement Thomas Tuchel qui a offert le match à Reims en alignant une équipe plus que remaniée. En plus de devoir composer avec de nombreux blessés, l’ancien manager du Borussia Dortmund avait laissé au repos Idrissa Gueye, Thiago Silva ou encore Marquinhos. La défaite est donc pour lui selon le consultant de Canal Plus.
Tuchel a trop fait tourner selon Menès
« Cette journée s’est achevée par un énorme coup de tonnerre en provenance du Parc, où Reims est allé s’imposer face à un PSG très remanié. Je m’interroge d’ailleurs sur la nécessité pour Tuchel de faire l’impasse sur ce match. Le club est-il si sûr de sa domination sur la Ligue 1 pour se permettre une telle extravagance ? La liste des blessés était déjà énorme, mais en plus de ça le coach allemand a laissé au repos Gueye, Di Maria, Marquinhos et Thiago Silva. Et avec la blessure en fin de première mi-temps de Choupo-Moting, Paris a fini sans avant-centre. Cocasse pour une équipe qui en compte quatre dans son effectif (…) C’est la 2e défaite en 7 matchs pour Paris, ce n’est évidemment pas à la hauteur de ce à quoi le PSG nous a habitués. Maintenant, il faut aussi reconnaître qu’entre les blessés, les suspendus et tous les mecs laissés au repos, c’était clairement trop, même pour le champion en titre » a souligné le chroniqueur du CFC sur son blog. Une réaction sera attendue en urgence samedi à Bordeaux pour le Paris SG…