Pierre MénèsPSG

PSG : Pierre Ménès épaté par la nullité des dirigeants avec Neymar

Dans une partie de ping-pong musclée, la Fédération Française de Football a à peine annoncé la suspension de trois matchs pour son geste sur un supporter lors de la finale de la Coupe de France, que le PSG a fait savoir sa volonté de faire appel de la décision.

Pour avoir mis une légère baffe au menton d’un supporter très véhément, le Brésilien a écopé de trois matchs de suspension ferme, et deux supplémentaire avec sursis. Une sanction disproportionnée selon le club de la capitale, qui a sorti ses arguments dans un communiqué.

« Compte tenu notamment des insultes subies par plusieurs joueurs du Club dont Neymar à l’issue de la Finale de Coupe de France, et des différents éléments transmis par le Paris Saint-Germain à la Commission, le Paris Saint-Germain considère cette sanction sévère. Le Paris Saint-Germain et son joueur Neymar Jr ont décidé de faire appel de cette décision devant la Commission Supérieure d’Appel de la FFF », a fait savoir le PSG. Oui, mais c’est un peu tard, peste de son côté Pierre Ménès qui ne comprend pas pourquoi le champion de France n’est pas monté au créneau plus tôt, et n’a pas porté plainte contre le trublion en question qui a insulté et provoqué les joueurs parisiens.

« Le PSG fait appel ? Il aurait peut être fallu mieux le défendre en amont. Comprend rien à la comm de ce club. Le mec a insulté 4 joueurs du PSG. Que Neymar soit suspendu oui mais que le club n’ait pas porté plainte c’est hallucinant », a souligné le consultant de Canal+, pour qui Paris se réveille clairement trop tard dans ce dossier.

Bouton retour en haut de la page
Fermer