Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Pierre Ménès est cash, le Real prend aussi le Qatar pour des cons

Après les propositions alambiquées du FC Barcelone, le Real Madrid a tenté de couper l’herbe sous le pied de tout le monde en effectuant une offre sérieuse pour se payer Neymar.

Afin de récupérer la star brésilienne, le club merengue a proposé 100 ME en cash, et trois joueurs : Gareth Bale, James Rodriguez et Keylor Navas. Pas de quoi faire trembler l’Emir du Qatar, qui a le dernier mot dans cette histoire et qui estime que son numéro 10 n’est pas assez valorisé avec cette transaction. Une opinion partagée par Pierre Ménès, persuadé depuis le début que le PSG ne veut pas vendre à tout prix l’ancienne pépite de Santos. Et ce refus est donc légitime pour le consultant, qui n’oublie pas de rajouter que l’offre ne fait pas vraiment rêver, avec le Gallois souvent blessé, et le Colombien sur lequel il est difficile de compter sur une saison.

« Si et je dis bien si vu le nombre de conneries écrites depuis le début de l’été si le PSG a refusé 100 ME + Navas, Bale et James c’est clairement que le PSG ne veut pas vendre Neymar. Paris ne va pas se faire refiler un mec encore plus blessé que Neymar et un chef d’œuvre d’inconstance faut arrêter de les prendre pour des cons », a livré un Pierre Ménès, qui épargne simplement Keylor Navas, portier expérimenté qui pourrait intéresser Thomas Tuchel. Mais cela ne suffit pas à laisser filer Neymar pour autant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page