Daniel RioloPierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Pierre Ménès et Daniel Riolo s’allient pour critiquer L’Equipe, et ça pique

Dimanche au Groupama Stadium, le club de Villefranche a affiché une belle résistance face aux stars du PSG en poussant celles-ci en prolongations.

Néanmoins, le club de National a fini par craquer, en s’inclinant 3-0. Cela n’a pas empêché les observateurs de féliciter le club de la région lyonnaise pour sa performance, et en premier lieu l’entraîneur Alain Pochat. Par exemple, le journal L’Equipe lui a attribué la note de 8/10 alors que Thomas Tuchel, qui venait pourtant de le battre par trois buts d’écart, a obtenu un tout petit 4/10. Incompréhensible pour les consultants du ballon rond, notamment pour Pierre Ménès et Daniel Riolo.

Le journal est incohérent selon les consultants

« J’adore quand une équipe qui a pris 3/0 a le double des notes qui a gagné » a d’abord tweeté le journaliste de Canal Plus, avant d’être rejoint dans son raisonnement par un Daniel Riolo maniant à la perfection l’ironie pour commenter la situation. « C’est absolument ridicule, c’est vrai. Mais dont on encore être surpris par LE journal » a commenté le polémiste de RMC Sport, toujours le premier à critiquer la ligne éditoriale et les informations de L’Equipe. Au moins, les notes de Villefranche-PSG auront permis à Daniel Riolo et Pierre Ménès d’être d’accord sur un sujet…

Bouton retour en haut de la page
Fermer